2 épisLe gîte

Capacité d'accueil : 3 personnes + 1 enfant en bas âge
Le gîte est installé dans une ancienne ferme ardéchoise du XVIe siècle d'une superficie totale de 70 m2, au charme rustique et authentique : pierres apparentes, sol dallé de barres de grès cévenoles.

Au rez de chaussée : la pièce à vivre comprenant cuisine ouverte et salon équipé d'un canapé convertible, cette pièce donnant accès à une cour privative exposée est. Salle d'eau et WC se trouvent également au rez de chaussée. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur, d'une cuisinière 4 feux + four et d'une machine à laver le linge.

A l'étage : une grande chambre lumineuse divisée en deux coins couchages, l'un avec un lit double de 140, l'autre avec un lit simple de 90.

L'accès au gîte se fait par une entrée indépendante sur petit jardin privatif, équipé d'une table et de chaises en fer forgé. Deux porches de pierres isolent le gîte de la route sans issue qui mène au hameau. Un chemin communal, très peu emprunté, permet d'accéder immédiatement aux randonnées.

Nous prêterons aux randonneurs les fiches de randonnées de notre secteur (Val de Ligne et Beaume-Drobie) ainsi que la carte 1 / 25000 correspondante. Et bien entendu nous nous rendrons disponibles pour vous renseigner sur les sites méritant sueur et ampoules...